Chanson du dimanche matin

Chanson dimanche matin, chanson calme the Do

Arreter de se ronger les moignons ongles, venir à bout du petit bidou qui va bientôt cacher mon fameux nombril si ça continue, faire la vaisselle plusieurs fois par jour, rester plus de 30 minutes dans l’eau à la piscine, ne plus acheter des chaussures taille 37 parce que les petits pieds c’est joli, ne plus être à découvert 2 semaines après le salaire… oulà, 2011 va être épuisante ! Alors en attendant de devenir saine, maniaque, svelte et riche, je m’accorde une petite chanson du dimanche matin pour commencer en douceur. Et je vous conseille vivement de faire de même (on a quand même encore 363 jours pour y arriver, y a pas le feu).

Rejoindre la conversation

4 commentaires

  1. Si je te dis que le principe des bonnes résolutions c’est de ne pas les tenir, ça te fait quoi ?