Pas glams

5 Mai

Je crois bien qu’on m’a démasquée sur la toile. Pas plus tard qu’hier, La Mistinguette a avoué quelque part sur le web qu’elle avait trouvé répugnant mon article sur les croûtes-grat’-grat’ (en toute amitié, bien sûr) (enfin, j’espère). Eh bien, chère Mistinguette – et autres lecteurs refroidis par la vision d’un eczema purulent-, je m’incline. Tu as vu clair dans mon jeu : je ne suis pas glams pour un sou. Mais alors, pas du tout.

Les filles glamour à toute épreuve m’ont toujours étonnée (et un peu énervée, aussi). Celles qui n’évoquent jamais leurs problèmes digestifs, qui pestent contre leurs dents de traviole ou qui demandent au photographe d’effacer une photo sur laquelle elles ne sont pas à leur avantage, je trouve ça ennuyeux, et un peu dépassé, aussi. Non pas que j’apprécie particulièrement de savoir si les flageolets de mon voisin ont eu du mal à passer. Mais enfin, bon, comme dirait Zazie, ce sont des choses qui arrivent.

Alors, oui, c’est vrai, je ne suis pas quelqu’un qu’on pourrait qualifier de délicat, ou d’élégant. J’aime parler avec mon amie Mymygale du fait que ma grand-mère m’ait un jour suggéré de porter des couches pour adultes pendant les longs trajets en voiture après que je lui ai narré mes problèmes d’incontinence au volant (et tant pis si le Mâââle en a été outré au point de tourner les talons). J’adore que ma soeur Pivoine raconte à qui veut l’entendre la fois où elle a essayé de vomir discrètement dans ma voiture le jour de Noël. La perspective de manger un kebab avec oignons avec mon mec ne me pose aucun problème. Je n’ai pas de complexe particulier à me balader cul nu chez la gynéco, même avec du poil aux pattes, et même si celle-ci me malaxe les boobs comme une pâte à pain.

Ce n’est pas de la scatophilie, et encore moins une attirance pour le pipi-caca (quoique). Les blagues de prout et les beaufs qui pètent en trois octaves avant de ponctuer leur symphonie par un rot odorant, très peu pour moi.

J’estime seulement qu’avec l’art et la manière, on peut parler de tout. Mais peut-être pas avec n’importe qui.
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Réponses to “Pas glams”

  1. Sév 5 mai 2012 à 18:21 #

    Ca me gave aussi quand les gens sont trop « chichi proutprout » !! J’en connaissais une comme ça, heureusement elle ne fait plus partie de la « famille »… J’suis sauvée !! 😀

    • lemiroirdenarcisse 10 mai 2012 à 20:20 #

      Ahahah, elle a sûrement dû être dégoûter par votre manque de grââââce et de finesse!! 😉

  2. Ragnagna 5 mai 2012 à 16:47 #

    J’ai lu ton article mais j’ai pas été choquée :s Je dois pas être glam non plus !
    Fin en même temps je suis légèrement grillée rien qu’avec mon pseudo :3

    • lemiroirdenarcisse 10 mai 2012 à 20:21 #

      Oh punaise!! Tu sais que j’avais jamais fait le rapprochement avec ton pseudo (fut’fut’, hein? ^^)! Ca ne m’étonne pas trop que tu n’aies pas été choquée: on vit les mêmes galères nous deux, n’oublie pas! 😉

  3. oeilpouroeilflanpourflan 5 mai 2012 à 14:21 #

    Narcisse, reine du buzz !

    • lemiroirdenarcisse 5 mai 2012 à 14:34 #

      Pourquoi?? J’ai pourtant pas mis de vidéo d’une consult’ chez la gynéco! 😀

  4. Joufflette 5 mai 2012 à 13:48 #

    Je comprends, je suis pas classe pour un sou ^_^

Un avis sur la question ?

