Première bougie

28 Oct

Miroir déformant. Miroir sans tain. Miroir grossissant. Miroir ô mon beau miroir. Peu importe son nom, en un an, ce son of a Pitch ne m’a jamais dit que j’étais la plus belle, ni la plus intelligente – c’est pas faute de me vanter, pourtant.

Une année, 93 articles (je voulais faire le 100ème en ce jour béni, mais les cartons de déménagement – et ABBA qui me braille dans les oreilles pour m’encourager – m’ont empêché d’écrire les 6 articles précédents). Je suis un petit producteur du web, quoi. Je préfère la qualité à la quantité. Hum.

365 jours et la découverte du monde des bloggeurs. Ou blogeurs. Ou bloggers. Enfin bon, les gens qui racontent leur vie sur internet. Un monde que je pensais fait de biatches prétentieuses, de moues boudeuses sur les podiums milanais et de geeks ultra high tech. J’en ai croisés peu, finalement, des cyber-boulets. J’ai en revanche eu l’occasion de lire de sacrés billets, qui m’ont fait glousser (dindon-dindon) ou qui j’ai frénétiquement partagé sur Facebook. Au final, quelques blogs sont mêmes devenus mes lectures quotidiennes. C’est quand même plus marrant que Proust à la recherche de son temps perdu.

Il a changé de tête, Marcel

Alors, merci à tous les lecteurs réguliers et aux égarés qui sont tombés sur ce blog en faisant des recherches sur Michou ou sur les vieilles qui veulent faire jeune.

(J’arrête là ce remuant plaidoyer, j’ai l’impression d’être à mon pot de départ de working girl durant lequel les seuls mots qui me sont venus à l’esprit ont été : « Merci. C’était bien ». On a le sens de la formule ou on ne l’a pas, à ce qu’il paraît.)

PS : Promis, l’an prochain, je change de design.

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 Réponses to “Première bougie”

  1. lechatmasque 4 novembre 2011 à 16:29 #

    Joyeux anniversaire au blog de miss Narcisse !

  2. Gaëlle 31 octobre 2011 à 14:49 #

    Eh bah blog’anniversaire alors !

  3. oeilpouroeilflanpourflan 29 octobre 2011 à 02:25 #

    Longue vie à Narcisse ! La plus drôle de tout le net !

  4. Annecha 28 octobre 2011 à 23:39 #

    Et l’œuf miroir ma ptite dame hein ? Qu’en fais-tu voyons ?
    (et Happy B-Day comme disent les gens hypes mais comme je n’en fais pas partie je me contenterais d’un très joyeux anniversaire ainsi que de moult bisous !)

  5. Lucie 28 octobre 2011 à 21:43 #

    Félicitations pour cette première année ! Que les suivantes te hissent en haut du podium des blogueuses tip-top-méga-cool !!!
    (J’attends une part de ton gâteau d’anniv … soit dit en passant :p)

    • lemiroirdenarcisse 5 novembre 2011 à 20:17 #

      Mais?? J’y suis pas déjà, en haut du podium??? je suis fort marrie… fais gaffe, le gâteau va être empoisonné si tu continues à me faire des affronts! hihi

  6. Clochette 28 octobre 2011 à 21:03 #

    Bon anniversaire!!!!!
    (y’a rien là niveau discours??)

    • lemiroirdenarcisse 5 novembre 2011 à 20:18 #

      Je remercie Dieu, mon père, ma mère, mon canari, ma boulangère, mon médecin, ma caissière, mon orchidée… c’est émouvant, comme discours, hein? 😉

  7. georges 28 octobre 2011 à 17:07 #

    les discours les plus courts sont les plus efficaces je trouve… moi je pense qu’ils se souviendront de toi et de ton pot !
    pour le blog félicitations ! bises

    • lemiroirdenarcisse 5 novembre 2011 à 20:19 #

      Merci Georges! effectivement ils vont se souvenir de moi comme la meuf la plus expéditive de l’Histoire! 😀

Un avis sur la question ?

