Ouaf ouaf

11 Juil

Ouaf ouaf, transformer en chien, se déguiser en chien

Aujourd’hui, j’ai appris une nouvelle qui va bouleversifier mon quotidien à tout jamais. Je ne serai plus jamais la même femme. En fait, je ne serai plus jamais une femme tout court : je suis un travelo. Non, je rigole (enfin, c’est une image, hein. J’ai bien conscience que ce n’est pas la blague de l’année. Si ?) : je suis un chien. Ou une chienne, pour être tout à fait exacte. Vous pouvez donc désormais m’appeler Lassie, Médorette ou Brutus, je répondrai à l’appel. Car il faut bien que je me rende à l’évidence : je fais partie de la race canine.

Je suis même devenue blonde, cest trop ouaf

En bon chien de race, je me suis rendu compte par moi-même de ce changement d’espèce inopiné. Bon, il ne m’a pas fallu bien longtemps à vrai dire, un simple diagnostic du médecin et me voilà transformer en boudin à quatre pattes (ça change pas trop, finalement). Et quel diagnostic ! Sciatique et calcul rénal, vous pensez bien que ça m’a mis la puce à l’oreille. Ajoutez à cela la fameuse fatigue visuelle qui me ronge depuis des semaines, et nous y sommes. Je suis une chienne, sans aucun doute. Mais si, je vous dis. Puisque j’ai tous les symptômes d’une vieille croûte, la seule explication est que je vieillis en années chien. Je n’ai donc pas 24, mais 168 ans. Tout s’explique.

J’avoue que je ne suis pas déçue de ma nouvelle situation. Je vais enfin pouvoir faire pipi partout (le rêve de tout un chacun), fouetter du bec en toute tranquillité et aboyer à grands décibels sans me faire traiter d’hystéro. Bon. j’ai juste une petite réclamation concernant la pâtée : si on pouvait éviter de me servir des trucs qui puent avec de la gelée par-dessus, j’apprécierais. Celui qui me prépare une gamelle de rêve aura le droit de me caresser les poils, que j’ai fort abondants (ah tiens, ça non plus, ca ne change pas).

Ma passion pour les accessoires de cheveux est toujours là

Si tu es producteur de rap américain, tu auras même le droit de m’appeler Chiennasse, ça te rappellera tes copines qui jouent dans tes clips.

Oulà, mon grand âge me fait délirer. Allez hop, à la niche !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Réponses to “Ouaf ouaf”

  1. annick 12 juillet 2011 à 08:17 #

    ne force pas trop en rongeant ton os!

    • lemiroirdenarcisse 13 juillet 2011 à 20:08 #

      Euuuuh… j’ai un gros doute (ou plutôt une grosse lacune de culture générale 😉 ) : ca veut dire quoi dèjà, ronger son os?

  2. georges 11 juillet 2011 à 21:01 #

    j’adooooooooooooooooooooore !

    • lemiroirdenarcisse 13 juillet 2011 à 20:00 #

      Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! 🙂 (un jour, j’irai à New York avec toi….)

  3. lechatmasque 11 juillet 2011 à 20:48 #

    …. t’es con ma Narcisse ! (mais c’est gentil venant de moi, tu sais bien, c’est rempli d’affection même) ^^…. j’ai bien ri pour l’année chien et les barrettes aussi !

Un avis sur la question ?

