J’voulais quand même vous dire…

1 Juin

… j’ai eu les félicitations du jury hier, au cours de step touch.

(Je pourrais presque m’arrêter là, toute parole supplémentaire est superflue. Allez, on ferme les yeux, et on savoure.)

Pas la peine de vérifier, tu es bien chez Narcisse. Oui, le tonneau. L’empotée. La disgrâce incarnée. Eh bien, celle-là même qui hier encore pétrissait son bidou en rendant un hommage vocal à Joe Dassin et à sa baguette Baguépi-elle-est-pétrie-dans-mon-fournil-oui-oui-oui-ouiiiii, est en passe aujourd’hui de se reconvertir en coach sportif.

Il faut bien avouer, j’ai eu comme un déclic. Lorsque j’ai vu cette flamme d’admiration dans les yeux du coach, plus rien autour de moi ne comptait. Les non initiés vont me prendre pour une dingo, et pourtant, j’en suis sûre, son regard me disait : « Bienvenue dans le monde merveilleux des athlètes ».

Et pour cause : c’est pas pour me vanter (ce serait mal me connaître), mais mon mouvement de coupé-décalé des hanches est à faire pâlir Shaki-Shaki et Beyoncé réunies. Un vrai pantin désarticulé, les tempes ruisselantes et le pantalon ras des pâquerettes en plus.

C'est tout moi

Malheureusement, j’ai rapidement désenchantée. Comme pour me ramener à la réalité, le coach n’a pas pu s’empêcher de me rappeler à l’ordre dix minutes plus tard, alors que je bataillais avec mon tapis de sol qui s’apparentait vraisemblablement plus à une savonnette. le coup fatal, je l’ai reçu en pleine séance de « gainage » (exercice qui consiste à faire.. euh… à contracter les.. euh.. enfin, bref, un exercice de muscu, quoi !), durant laquelle je me suis entendu dire, alors que je paradais à l’horizontal : « Bon, tu vas me le rentrer, ce ventre ? »… Mais, euh, Coach…. il EST rentré !

Une p’tite tranche de Baguépi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Réponses to “J’voulais quand même vous dire…”

  1. Bouboulette 2 juin 2011 à 08:52 #

    Aïe… j’aurais eu la même remarque je pense 😉

  2. oeilpouroeilflanpourflan 1 juin 2011 à 21:10 #

    Ce sont mes cours de shakira bootyshake sur les quais qui t’ont aidée ?

Un avis sur la question ?

