Qui veut du barbec’ ?

1 Mai

viande grillée, coup de soleil, grillade barbecue

1er mai, c’est la fête du travail : on se relâche. Alors je fais de même sur ce blog, pour une fois, je ne vais pas vous raconter ma life captivante en détails. En revanche, je vais quand même vous donner de quoi vous fendre la poire, ou tout du moins vous moquez de moi pendant la prochaine décennie. Eh oui, en ce 1er mai ensoleillé, j’ai voulu faire ma maligne en enfourchant mon vélo jusqu’à Trifouillis-lès-Lyon. Grand bien m’en a pris : je n’ai croisé que des automobilistes agacés, des chemins encaillassés et des fesses enchylosées (quand je vous disais que le sport, c’est pas pour moi). Mais je n’ai pas perdu ma journée, j’ai enfin compris ce que voulait dire Richard Cocciante (attention, méga vanne en perspective).

J'ai bien fait de mettre un dos nu, on voit mieux la trace du fil de mon maillot...

Heureusement que j’ai une peau méditerranéenne qui supporte bien le soleil. LOL.
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Réponses to “Qui veut du barbec’ ?”

  1. nanmaistudecodes 2 mai 2011 à 20:41 #

    Ca sent le kebab

  2. Eve 1 mai 2011 à 19:31 #

    Ben dis donc, la nuit va être chaude … ^^

  3. Ginie et son paillasson 1 mai 2011 à 19:12 #

    Tu vas bien dormir, cette nuit.

  4. lechatmasque 1 mai 2011 à 19:08 #

    Je ne dirais qu’une seule chose : BIAFINE !
    Allez, courage, et dors sur le ventre cette nuit bien sûr !

    • lemiroirdenarcisse 1 mai 2011 à 19:12 #

      Mais ouiii, mais je n’ai ni Biafine, ni Homeoplasmine, ni Nivea… du coup je me tartine de creme pour le visage, j’ai le dos qui sent bon l’aloe vera (c’est deja ca)! Merci pour tes encouragements petit chaton 😉

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le jardin aux mille senteurs « Et moi, et moi, et moi… - 10 mai 2011

    […] nous les barbecues, les coups de soleil intempestifs, les bains de soleil… et les odeurs en tous genres. Car, oui, en été, malheureusement, […]

Un avis sur la question ?

