Ycare va-t-il se brûler les ailes ?

18 Jan

Single Ycare, Ycare nouvelle star, nouvelle chanson Icare

Si vous suivez la Nouvelle Star avec autant de ferveur que ce blog (allez, on y croit), vous vous rappelez forcément de Benjamin Siksou. Bon. Et si vous croyez aux miracles de la télé-réalité, vous vous souvenez évidemment d’Ycare – deux beaux gosses qui chantent bien dans une même émission… assez rare pour marquer les mémoires.

Eh bien, après nous avoir fait Alison-sonnne-sonner les oreilles, le bel et excentrique Ycare fait son come-back avec un nouveau single mystérieusement intitulé Lap dance (chauds, les marrons, chauds !… oula, je m’égare). Pour une fois que je découvre un titre en avant-première (d’aucun dirait VIP, mais gardons les pieds sur Terre et les mollets de taille raisonnable), je suis bien contente de vous le faire partager.

Bon, la mélodie ne vaut pas un bon 2be3, mais les paroles ne sont pas trop mal… bref, d’ici quelques temps, à force de l’entendre, tout le monde l’aimera, cette chanson (je peux faire des prophéties bidon, je vous l’ai dit, je suis nulle en avant-garde).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un avis sur la question ?

