So mysterious day

13 Jan

Mysteres de la vie, truc bizarre

Chevènement soutient Eric Zemmour, la Tunisie est en sang et la France ne réagit pas, des oiseaux tombent du ciel… Il s’en passe, des choses bizarres, dans ce monde. La plupart du temps, je vois ça de plus ou moins loin, et ça m’énerve ou m’inquiète plus ou moins (serait-ce ça, la fameuse loi de la relativité ?).

Mais là, devant mon nez, ou plutôt derrière mon dos, une chose vraiment étrange s’est produite… encore. Les aficionados de mon nombril connaissent déjà mon histoire passionnante de lunettes cassées mystérieusement (et mes talents de Mac Gyver qui en ont découlé). Et bien, aujourd’hui, ô surprise, mes lunettes étaient par terre, sous mon bureau, lorsque je suis revenue de la pause goinfre déj.

Je suis bordélique, certes, mais pas foldingo. Je ne pense pas avoir délibérément déposé mes lunettes, sans quoi je ne suis rien face à mon ordi, sur la moquette de l’open space. Je n’arrive donc pas  trouver d’explication rationnelle. Peut-être qu’un esprit bigleux essaye de me faire passer un message ? Peut-être que j’ai un insoupçonné collègue farceur ? Peut-être que je suis schizo, et que je mène une double vie en secret ?

So mysterious.

Quelqu’un a une théorie (sur Chevenement, la Tunisie ou les oiseaux aussi, pourquoi pas) ?

6 Réponses to “So mysterious day”

  1. lechatmasque 19 janvier 2011 à 21:51 #

    Ma pauvre…. je m’inquiète là, vraiment ! Quelqu’un cherche à te jouer un mauvais tour !

    • lemiroirdenarcisse 25 janvier 2011 à 20:29 #

      moui je crois… ou alors je perds la boule et je suis completement schizo… quelle solution est la plus plausible ?

  2. pivoine 14 janvier 2011 à 14:20 #

    Ah mince c’est flashforward!

  3. georges 13 janvier 2011 à 19:42 #

    ya pas que les oiseaux… ya aussi les poissons qui meurent par bancs entiers… c’est l’apocalyspe !!! ou pas … j’en sais rien… mais moi aussi ça me fait flipper … pour les autres bidules… pas d’explications, mais ça me troue le fondement quand même ce qui se passe …

Un avis sur la question ?

