Visionnaire Family

10 Jan

Famille visionnaire, dénicheur de talent

Comme vous le savez sûrement, lecteurs assidus que vous êtes (si vous ne l’êtes pas, regardez ici, ça éclairera votre lanterne), je ne suis pas une découvreuse de talents. J’arrive toujours trop tard, mais je m’y suis habituée (et j’ai assez fait pleurer dans les chaumières avec mon histoire de loseuse).

Sauf qu’aujourd’hui, mon heure de gloire est arrivée. Pour une fois, et c’est assez rare pour être noté, j’ai su quelque chose avant quelqu’un. Et ce quelqu’un, c’est ma soeur, la presque nommée Pivoine au QI de 127.

Elle m’écrit aujourd’hui pour me dire qu’elle a entendu une chanson méga top, qu’il faut AB-SO-LU-MENT que j’écoute (situation très bizarre, puisque cette même presque-Pivoine m’a un jour coupée dans mon élan musical en m’affirmant que « bon, la musique, c’est bien, mais je peux m’en passer » – ce qui lui a valu le titre incontesté de morne trouble-fête). Et cette chanson, c’est « Hiro » de Soprano. Oui, « Hiro », le morceau de rap qui est sorti il y a au moins 3 mois et que, même moi qui nécoute pourtant jamais des radios au public de moins de 30 ans, je connais. MÊME moi.

Je vous épargne la jubilation qui a été mienne quand j’ai reçu le texto de ma chère Soeur (Pivou)Anne. Mais, en hommage à ma visionnaire family, voici le fameux hymne de la victoire.

6 Réponses to “Visionnaire Family”

  1. Méli Mélo Hohoho 13 janvier 2011 à 20:30 #

    Et si cela vous rassure, je viens juste de découvrir cette chanson. Et hop je vole la vedette de la pivoine 😀

  2. Ladite Pivoine 10 janvier 2011 à 20:32 #

    Bon, j’avoue tout de même être flattée d’être un peu ton égérie, ta muse 😉
    Ah, et j’aime bien ce nouveau look bloguesque.

  3. Ladite Pivoine 10 janvier 2011 à 20:29 #

    Sache que je n’apprécie que moyennement que tu affiches mes piètres connaissances musicales ici, au vu et au su de tous tes (nombreux) fans assidus!
    Ma vengeance sera terrible et n’attendra pas une éventuelle sortie de prison (je ne suis pas Kosovar), niak, niak, niak

    • lemiroirdenarcisse 10 janvier 2011 à 20:33 #

      Ohoho la private joke! Trop fortiche Ladite Pivoine…c’est un nom de scène à couper le souffle! 🙂 Tu devrais t’estimer heureuse, je te mentionne à tout va (d’ailleurs envoie moi une photo de ton nombril, ce sera plus raccord avec mes articles pivoino-centrés)!

Un avis sur la question ?

