C’est la luuuuuutte finale – contre le cancer

8 Jan

Lutte contre le cancer, action contre le cancer, courir pour elles lyon

Je n’aime pas le sport, mais quand il faut, il faut. Et le 22 mai, ben, il faudra.

L’association Courir pour elles organise pour la deuxième fois une course exclusivement féminine pour récolter des fonds pour la lutte contre le cancer. Pas besoin d’être une gazelle, on peut choisir entre plusieurs courses (5 ou 10 km) et même faire le parcours de 5 km en marchant – allure Narcisse. si on a une grappe de copines motivées sous la main, hop, on les embarque pour une course en équipe. Et si on a une mère, ça marche aussi, pour la course mère-fille.

Alors pour celles qui seront à Lyon en mai, n’hésitez pas à vous inscrire dès fin janvier. Il suffit juste de payer un dossard (15 euros, reversés aux associations) et d’enfiler ses baskets. Le chéri et les marmots sont les bienvenus pour nous encourager à gambader dans le parc. A 16h, tout est fini, et on a même le temps de finir le week-end par un petit ciné…

(info médicale du jour : faire de l’exercice réduit de 16% le risque d’attraper un cancer du sein… alors, on court pour les autres, et un peu pour nous aussi 😉 )

Pour s’inscrire ou glaner des infos parce que la Narcisse elle est pas très claire, c’est ici : www.courirpourelles.com

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Réponses to “C’est la luuuuuutte finale – contre le cancer”

  1. Petite châtaigne 11 janvier 2011 à 23:51 #

    J’ai comme un air de « déjà vu « concernant ce contenu euh ce billet 🙂

  2. annecha 11 janvier 2011 à 21:37 #

    Tiens je le ferais bien dis donc !

  3. Anaïs 8 janvier 2011 à 20:50 #

    hello
    je passe te dire que je relève ton défi « aspire ta lèvre avec ton nez », car je sais le faire, depuis toujours, même si je suis vieille. dingue non, on est des alter ego de l’aspiration de lèvre, qu’on se le dise

    • lemiroirdenarcisse 10 janvier 2011 à 17:28 #

      Les bras m’en tombent. Je n’ai jamais rencontré personne qui ait ce don (ou cette tare… enfin bref)… Je pense que c’est un signe!

  4. lechatmasque 8 janvier 2011 à 20:26 #

    Je suis partante, compte sur moi 🙂
    Quand j’étais à NY en octobre, il y avait une méga course similaire à Central Park : toutes les femmes étaient habillées avec au moins un élément rose (si ce n’était toute la tenue !). C’était vraiment impressionnant, un beau moment sous la lumière de l’été indien…

    • lemiroirdenarcisse 8 janvier 2011 à 20:40 #

      Super! On ira se trémousser en duo alors! 😉
      Là aussi, ils offrent un t shirt rose pour courir, ca va faire une nuée rose!

      • lechatmasque 10 janvier 2011 à 21:45 #

        Cool et on s’imaginera qu’on court à Central Park, OK ? 😉

Un avis sur la question ?

