Mac Gyver, 0 – Narcisse, 1

18 Nov

Mac Gyver, lunettes cassées, réparation de lunettes

Me voilà définitivement atteinte du syndrôme de la bloggeuse qui raconte sa vie (captivante, je vous l’accorde)… Je sais, c’est mal, mais là je ne peux pas résister, il faut absolument que je clame ma perplexité à qui tombera par hasard sur ces quelques lignes.

Mise en situation : tranquillement affalée dans mon fauteuil au travail, je décide subitement de me rendre au petit coin (je sais, vu comme ça, ça donne envie : une feignasse troublée de la vessie et atteinte de TOC). Je me lève brusquement, et pose assez

délicatement mes lunettes de bigleuse sur le tas de feuilles qui s’empilent à côté de mon ordinateur (n’est pas feignasse qui veut). Tout se déroule sans encombres mais à mon retour, alors que je m’apprête à enfiler mes lunettes, ô stupéfaction ! je me retrouve la monture dans une main, une branche de lunettes dans l’autre…

Heureusement que Mère Nature m’a dotée d’un sens de la débrouille hors du commun. Ni une, ni deux (j’exagère à peine), je m’empare d’un crayon Criterium pour remettre la vis sur son droit chemin. Je fignole le tout grâce à ma carte d’identité-tournevis, et hop, c’est réparé.

N’empêche, j’ai beau être aussi forte que Mac Gyver, je ne comprends toujours pas comment la branche s’est mystiquement détachée de son corps. Chuck Norris, un avis peut-être ?

Une Réponse to “Mac Gyver, 0 – Narcisse, 1”

Trackbacks/Pingbacks

  1. So mysterious day « Et moi, et moi, et moi… - 18 janvier 2011

    […] encore. Les aficionados de mon nombril connaissent déjà mon histoire passionnante de lunettes cassées mystérieusement (et mes talents de Mac Gyver qui en ont découlé). Et bien, aujourd’hui, ô surprise, mes […]

Un avis sur la question ?

