Le jour où j’ai compris que j’étais has been

15 Nov

Le jour où j’ai compris que j’étais has been, je gardais des enfants. A cours d’idées pour animer la soirée, je propose aux 4 filles, dont l’aînée avait quand même déjà 9 ans, de se déguiser. « OUAIS !!! ». On dirait que j’ai fait mouche avec ma proposition. Allez, j’en rajoute une couche, je serai peut-être élue baby-sitter la plus cool du millénaire : « Et on chante devant la glace, on est cinq, comme les Spice Girls ! ». « Les Spice qui ? – Ben les Spice Girls, vous savez, Wannabe ! ». Non, elles ne savent pas, n’en n’ont visiblement

jamais entendu parler et n’ont pas l’air de s’intéresser outre mesure au Girl Power des années 90, vu leurs regards interloqués. Ma réputation de Super Baby-sitter s’envole aussi vite que me tombe dessus celle de Vieille du Siècle Dernier…

7 Réponses to “Le jour où j’ai compris que j’étais has been”

  1. Mélineu 21 novembre 2010 à 14:20 #

    Ah les spice girl… Elles veulent se réunir pour les JO de Londres en 2012… je pense que ça va faire choux blancs car même si je fus une grande fan jadis, je n’irai pas les voir en concert… contrairement à d’autre groupe qui n’existent plus hélas.

    • lemiroirdenarcisse 21 novembre 2010 à 14:55 #

      oh, je pense que ca peut etre marrant un concert des spice girls défraîchies, ca rappellera des souvenirs… mais bon, je ne mettrai pas des mille et des cents dans un billet : has been, mais pas pigeon! 😉

  2. lemiroirdenarcisse 16 novembre 2010 à 21:37 #

    Quoi? Baby Spice a dejà un marmot?? aaah mon monde s’effondre!… he, Selyne, j’étais pas né non plus en 1960, mais je connais Elvis! Des REFERENCES, c’est ca qu’il manque à nos jeunes! 🙂

    • selyne 18 novembre 2010 à 00:16 #

      Connaître Elvis c’est de la culture.
      Connaître (et avoir adulé) les Spice Girls c’est juste du mauvais goût.

  3. Selyne 16 novembre 2010 à 20:52 #

    Ahaha t’es trop à la ramasse, c’est évident qu’ils connaissent pas les gamins, ils étaient même pas nés !

  4. lechatmasque 16 novembre 2010 à 20:49 #

    Méga loose en effet ! Quand on voit que Baby Spice va avoir son deuxième môme, il est temps qu’on change nos références, t’as raison !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Télé-réalité, mon amour « Et moi, et moi, et moi… - 30 novembre 2010

    […] (encore une preuve que je ne suis plus de toute première jeunesse – qui a dit « complètement has been ? »). Mes poètes : Brandon, Jean-Pascal ou Félicien. Mon hymne : « Je suis […]

Un avis sur la question ?

